Faut-il boire du lait ?

Ce que je sais de par mon expérience c'est que les ulcères variqueux se soignent très bien en éliminant le Lait, le Pain, et l'Alcool puis Magnetiser le foie afin de libérer les toxines tous les 7 à 8 jours ainsi que les plaies jusqu'à guérison.

Il suffit d'observer !

Force est de constater que dans les pays où les produits laitiers ne sont pas dans la coutume (il y en a de moins en moins), les pays asiatiques où les produits laitiers sont pratiquement inexistants, ces maladies existent à peine pendant que c’est l’hécatombe chez nous. On ne trouve pratiquement pas de cas de problèmes de calcium osseux, pas de cancers du sein, ni de la prostate, ni de problèmes digestifs.

Parlons un peu des bébés

De nombreux bébés sont maintenant violemment allergiques aux laits en poudre pour biberons et les pédiatres font changer de marque… et c'est pareil ; le nourrisson se prend un bel eczéma que le médecin va s'appliquer à faire rentrer avec …un corticoïde qui va transformer l'eczéma en asthme (beaucoup plus grave) et tout cela à partir d'un enfant qui était en parfaite santé et qui avait simplement le tort d'essayer d'éliminer le poison avec lequel on le nourrit.

Mais alors, qu'en est-il des bébés qui réagissent aussi au lait du sein de leur mère ? Peut-être leur faudrait-il changer de mère ( je veux dire de nourrice) ; car rappelez-vous que tout ce que la mère consomme passe dans le sein. Si la mère consomme des épinards son lait est aux épinards, des carottes, du lait à la carotte, et du lait de vache (pourri)… ! A noter que j'ai vu des bébés allergiques à tout produit laitier quel qu'il soit et qui ont parfaitement poussé sans problèmes avec des purées de légumes.

Aucun animal sauvage ne se nourrit du lait d'un autres animal.

Aucun animal sauvage ne continue à boire du lait après son sevrage.

 Les vaches à lait sont des vaches malades

Une multinationale a produit une hormone de croissance destinée à augmenter la production de lait. Grâce à ses bénéfices colossaux, elle a pu soudoyer les autorités sanitaires et politiques pour qu'elles laissent mettre sur le marché ce produit sans avoir évalué sa toxicité.

 Les éleveurs auxquels on a imposé cette hormone de croissance se sont retrouvés avec des vaches qui produisaient 40 à 50 litres de lait par jour (auparavant, elles en donnaient au plus 14 litres).

Il a fallu traficoter génétiquement un nouveau type de vaches, les Holstein, avec les pattes plus longues afin qu'elles ne se marchent pas sur les pis ; les pauvres bêtes ne pourraient pas suivre sur le plan alimentaire, même en broutant 24 h sur 24 si l'on ne les complémentait pas avec des farines.

A savoir qu'une vache normale vit 25 à 30 ans, et celles-là sont usées à la corde en…7 à 8 ans.

Par ailleurs ces vaches sont sujettes à de  nombreuses infections, si bien que l'on a dû utiliser des antibiotiques en quantité. Les taux d'antibiotiques dans le lait sont 100 fois plus élevés qu'il y a 25 ans et les autorités sanitaires se sont contentées d'élever les normes limites autorisées. Aux USA, sur les 23 000 tonnes d'antibiotiques fabriqués chaque année, près de la moitié est utilisée pour le bétail. Il est hallucinant de constater qu'aux USA 80% des vaches souffrent de leucémie. Alors, comment le lait de ces vaches peut-il être sans danger pour l'homme ?

Depuis 1994, année où l'hormone de croissance obtenue par génie génétique fut autorisée pour stimuler la production des vaches laitières, une véritable épidémie de cancers lymphatiques a frappé. Ce type de cancer, rare jusqu'alors, tue plus que les cancers du sein, de la prostate, du pancréas et des organes génitaux réunis. Les citoyens américains sont devenus, sans le savoir, des cobayes qui absorbent de l'hormone de croissance à travers les produits laitiers qu'ils consomment.

Tous collés à la caséine

Près de 80 % des protéines du lait et du fromage sont constituées de caséine, qui est une puissante colle, celle qui fait notamment tenir les étiquettes sur les bouteilles de bière. Essayez d'arracher une des ces étiquettes et vous verrez la force de cette colle ! On utilise aussi la caséine pour coller les meubles, et nos grands parents s'en servaient pour coller les papiers peints ! Pensez à ce que cette colle peut provoquer dans votre organisme.

Comme la caséine est une protéine étrangère, le corps crée des anticorps pour la neutraliser. Cette réaction antigène/anticorps fait sécréter de l'histamine et engendre une intense production de mucus, et surtout d'inflammations (sinusites otites, bronchites, tendinites…etc).

De nombreux chercheurs pensent que la caséine est la principale substance responsable des inflammations articulaires que l'on voit dans les arthrites rhumatoïdes. Cela expliquerait pourquoi la suppression de tout produit laitier permet la plupart du temps le soulagement rapide de ces douleurs.

Les compléments alimentaires

On corrige ponctuellement le terrain de la maladie que vous avez créé en mettant des choses inadéquates dans votre bouche. Je ne suis pas d’accord lorsque l’on essaye de nous faire croire que nous sommes tous condamnés à la maladie.

Ingérer des compléments alimentaires d’une façon continue à titre préventif est une déviation de budget, par peur de la maladie, visant à compenser un laxisme à se prendre en main sur la qualité et l’équilibre de son alimentation courante.

Je considère que plus les gens sont motivés dans la vie, moins ils sont malades et mieux ils vieillissent. Etre bien dans sa tête est plus puissant que tous les compléments alimentaires.

Mais hélas, la France est paraît-il le pays le plus drogué chimique contre les psychopathies (stress, insomnie, dépression, troubles de comportement, etc.). Alors c’est le doigt dans l’engrenage des maladies iatrogènes sans fin !

Voyez le peuple américain qui se nourrit à coup de bouffe industrielle et de vitamines de toutes sortes, et voyez dans quel état sont les gens pour la plupart. Trouvez l’erreur !

Oui ils sont carencés, oui leur métabolisme est déséquilibré, oui ils sont empoisonnés, et la publicité leur fait croire que les vitamines vont rattraper tout cela.

D’abord, il faut savoir que les vitamines que l’on achète sont la plupart du temps des vitamines de SYNTHESE, c’est-à-dire des variétés allotropiques des molécules naturelles. Ceci ne se produit jamais avec des vitamines naturelles qui de plus sont rarement isolées de leur milieu ambiant.

je vais vous dire… chaque semaine , je sème dans mon jardin de la poudre pour éloigner les Rhinocéros  et ça marche ! La preuve, je n’en n’ai jamais vu un seul !!!

Nettoyer son foie !

Le rôle principal du foie est de filtrer le sang : il fait le ménage dans les globules rouges, élimine les déchets et fabrique la bile pour nous aider à digérer les graisses. Le foie est également chargé de capturer les toxines qui se retrouvent dans notre corps quand on mange, qu'on fume ou qu'on prend des médicaments. Nettoyer son foie (on dit aussi drainer son foie) permet donc de l'aider dans sa fonction d'élimination.

Selon la médecine chinoise, le foie "Gouverne" !

– La colère, l’impatience, la frustration, le ressentiment, la grossièreté, l’entêtement, l’impulsivité
– Bourdonnements dans les oreilles.
– Migraines, sinus encombrés, vertiges.
– Une sensation de boule dans la gorge.
– Tension physique et émotionnelle.
– Remontées acides, constipation intermittente, ballonnements.
– Allergies, acidose, problèmes de peau.

En matière de santé, le foie est le "général des armées",

En médecine chinoise sa mission suprême est de réguler la circulation du sang et la répartition de l’énergie. Avant on ne connaissait pas vraiment ces soucis, le foie travaillait en paix. Mais l’arrivée massive de substances synthétiques à travers l'agriculture intensive, l'alimentation industrielle, la médicalisation et la pollution environnementale a changé la donne.

Des milliers de substances toxiques surchargent le foie, l'empoisonnent, et rares sont les médicaments qui ne l'agressent pas autant, sinon plus.

Les dizaines de milliers de molécules créées par l’homme représentent autant de paramètres inconnus pour le foie. Incapable de les reconnaître, il ne sait qu’en faire, comment les recycler de quoi être rapidement débordé.

Dans la vision chinoise, le foie gouverne muscles et tendons, par son rôle d’activateur du calcium et du magnésium dans les phénomènes de contraction musculaire.