Bien des gens nous demandent à moi et à mon papa comment devenir magnétiseur, renoueur, de leur apprendre à faire un crochetage de tendons, d’aponévroses, de nerfs, un ponçage de point de tension et la friction de points ligamentaires ou névralgiques, les dégrippages et les débroussaillages articulaires efficaces, comment recevoir un don ou si je peux donner des cours !...je ne suis pas formateur.

Je ne vous fais pas de promesse de guérison, de plus, les échecs sont possibles, même s’ils sont peu courants toutes les personnes ne sont pas réceptives.

En général, le « don » est transmis à un membre de la famille, un fils ou une fille, à condition qu'il soit majeur, mature et responsable de ses actes, ce fut le cas pour moi.

Comme ce sera le cas pour moi de faire la passe à l'une de mes filles ou d'un proche.

Je m'appelle Patrick je suis ce qu'on appelle magnétiseur un toucheur renoueur, de père en fils. Je guéris par apposition des mains et de vieilles prières enseignées.

J'impose mes mains longuement (Pendant environ 30 minutes à 1 h) je me laisse guider par mes mains et trouve les maux qui vous touchent, l'émotion que vous ressentez.

Mais je récupère par la même occasion une partie négative de celle du malade.

Je sers uniquement de canal à une entité pour transmettre de l'énergie à une personne Cette personne peut être à proximité ou éloigné.

Pourquoi ça marche. Aucune importance, l’action est rééquilibrante, réénergisante sur l’être dans sa globalité et agit de ce fait sur la zone concernée.

Cependant il doit être considéré uniquement comme une méthode d'accompagnement dans le cadre d'un suivi médical. On ne doit en aucun cas arrêter un traitement médical en cours lors d'un suivi par une séance de canal magnétique.

Dans tous les cas GRAVES OU IMPORTANTS il vous faut TOUJOURS consulter UN MEDECIN.

Plusieurs pathologies courantes traitées par le magnétiseur peuvent vous aider, faites-lui confiance, parlez-lui de tous vos soucis .

Ce serait vous mentir. J'ai de très bons résultats pour nombreux cas mais il arrive que je sois impuissant face à certains problèmes - d'ailleurs si au-delà de trois séances il n'y a aucune amélioration visible, je n'insiste pas ; c'est que je ne pourrai rien faire.

Ceci étant, pour les cas suivants, il s'est avéré que j'ai eu de très bons résultats :

Les maladies de peau : Zona, eczéma, herpès, psoriasis...

Les maux de tête : Migraines, (certains vertiges) ...

Les douleurs abdominales : Constipation, règles douloureuses, aigreur d'estomac, coliques...

Les douleurs articulaires et musculaires : Rhumatismes, arthrose (soulagement), tendinites....

(Pour les douleurs musculaires et articulaires,s'il n'y a aucune contre-indication médicales, je masse toujours avant de magnétiser car dans mon cas, le magnétisme seul ne suffit pas)

Les maladies mentales : Crises d'angoisse, dépression, insomnies, stress...

( Et je découvre encore aujourd'hui que je peux soulager et même soigner des problèmes de santé que je n'aurais pas imaginés.)

 

Par la même occasion un petit bonjour à mon amie Valérie de Pamiers qui dans son domaine est aussi très forte un grand merci pour t'on aide de tous les jours auprès de toutes les personnes qui demande ton intervention.

Livre d'or

Livre d'or

Livre d'or